|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
salut à tous
aujourd hui sur le site STARBOARD ,Tiesda you vente la large plage d utilisation de l ATOM , avec des voiles de 4,5 jusqu à 9,5 (! ,?) .....pour cela il parle d utiliser un large quiver d ailerons ....est il possible d avoir plus de précisions sur les ailerons utilisés pour différentes surfaces de voiles ? merçi à l equipe de starboard france de transmettre ma question à Tiesda you ....car mon anglais est vraiment pas au niveau ! manuveto quiver atom et voiles 4,5/5/5,4/6/6,6/7,3/8,5 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
salut
y a t il quelqu un pour transferer ma demande à Tiesda you ?! merçi manuveto |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
fais ta demande sur forum free pourquoi pas
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
TEAM
|
Hello Manuveto,
J'ai transmis ta demande à Tiesda. A+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Dream Team Designer
|
Salut Manuveto,
Pour la 9.5, je met l'aileron maximum qui est un freeride 42cm. La taille d'aileron maximum est souvent deux ou trois cm de moins que la largeur de la planche au pied arriere. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Member
|
Quote:
si tu peux encore transmettre deux autres questions à Tiesda You -pour une voile de 4,5 M en utilisation freeride/freemove quelle taille d aileron il préconise ? -a t il utilisé ce floteur en sup sailing sans straps et pense t il qu un aileron de 21,5 cm sera suffisant pour ce type d utlisation ? encore merçi de ton aide manuveto |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
aller Christine j attends encore un exploit de ta part pour transmettre ma question à Tiesda You ?!
encore merçi manuveto |
|
|
|
|
|
#8 |
|
TEAM
|
Je transmets...
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
TEAM
|
Hello Manu,
Je l'ai fait quand je te l'ai dit. Peut-être a-t-il trop de taf? je renvoie le message si des fois il ne l'avait pas reçu. A+ |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|