|
|
|
|
#1 |
|
New Member
|
Au secours, je me sens bien seule, toutes les discutions sont en anglais.
Se serait bien de faire d??marrer ce forum dans la langue de Moliere... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bon alors? se serait l'occasion de faire demarrer ce forum en francais.
je navigue sur Evo 70, Stype prokid, Isonic 101, sonic 100 et sur Formula experience 160, j'ai eu l'occasion de naviguer sur une Isonic 87 et un proto 71L, je navigue essenciellement en Martinique (FWI). |
|
|
|
|
|
#3 |
|
New Member
|
non en faite T pa la seule, ya moi aussi.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Yesss!!!
Salut Ludo T'es de quel coin ? Savoie ? (pour le 73) Ici en Martinique on n'a pas a se plaindre en ce moment on a un peu de vent ce qui nous permet de naviguer mais en grande toile, la plupart du temps j'utilise une Overdrive 7,5 avec La FE 160 ou la Isonic 101. Je n'en panne pas une en anglais et ne comprends rien sur les autres postes, je traine donc du cot?? du forum fran??ais. Ca serait bien de se trouver a plusieurs pour taper la discute. A+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
New Member
|
moi aussi je suis de martinique!!je te vois tout le temps au vauclin!!j'ai une exocet s3 et une speedster 7.8.et 73 c'est pour mon numero de voile!!lol!!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Autant pour moi..., je me disais qu'il devait y avoir un St Joseph en Savoie...
la m??t??o nous annonce du vent pour dimanche je vais surement naviguer dans la baie de F de Fce. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
New Member
|
je veux bien venir mais....
a part par le neptune comment on accede a la baie de fdf pace que G pas envie de faire plusieurs bord de pres pour retourner au neptune. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
nous on part de H2O a la Pte de la vierge (crosma) mais il faut payer un droit d'acces, c'est l'endroit ideal pour mettre a l'eau.
J'ai navigue toute la journee le vent etait tres irregulier mais il y a eu de bonnes rafales. es tu au neptune le mercredi apres midi ou le samedi matin ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
New Member
|
je suis descendu avec guillem mais on ta pa vu on a naviguer toute la matinee ds la baie et le vent etait au top.moi je vais au neptune le samedi apres-midi et le dimanche matin si je peux pas aller au vauclin
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
New Member
|
alors t'arrive a passer le duck now??(je t'ai vu dimanche dernier)C T top yavait du vent mais j'avais amener ke ma v8en 8m donc pas trop confortable
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|