|
|
|
|
#1 |
|
New Member
|
Bonjour à tous je souhaiterais savoir ou puis-je commander des straps race ?
J'en étais équipé d'origine sur mon ex-Sonic 125 et particulièrement satisfait sauf qu'ils sont cuits désormais (après 5 ans de bons et loyaux services) et je les regrette car je n'arrive plus à me faire à d'autres modèles pourtant haut de gamme. Je sais que tout le monde ne les apprécie pas forcément car leur réglage fixe est peu pratique mais l'ergonomie est top pour moi qui navigue en botillons 100% du temps et la reprise d'eau est vraiment limitée. Bref ou dois-je m'adresser ? Merci d'avance. Sportivement. Stéphane. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
STARBOARD DEVELOPMENT
|
Bonjour Stéphane,
Normalement dans tous les shops qui distribuent Star-Board. Il existe toujours et livré seulement avec les Formulas. Quels es ton shop le plus proche? Amicalement
Rémi Can answer if you have any questions on this following boards : Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161 Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141. iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117, 127 & 137 To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. UltraSonic 147 Formula Experience One Design Phantom Race 377/320 To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Phantom 295 : To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Formula 167 & 167 Wide : To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. Racing Serinity Cat Concept To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
New Member
|
MULIFUN sur Angers.
...mais j'ai cru comprendre que c'était compliqué... Donc je suis prêt à passer commande partout ailleurs tant pis pour les frais de port. Au passage dommage qu'il n'y ai pas une boutique en ligne ce serait plus simple. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
TEAM
|
Stéphane,
Pour la liste des magasins en France où tu peux passer commande ± près de chez toi, regarde ici: http://www.star-board.com/2010/compa...country=France Le lien se trouve dans le menu "Company", "Contact us", "Starboard Shops & Importers", puis cliquer sur son pays. A+ JM PS: je partage entièrement ton avis au sujet du maintien du pied avec les race straps. Une fois adoptés, on ne peut plus s'en passer. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|