Go Back   Starboard Forums > Free Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28th August 2007, 01:20 PM   #1
slysurf
New Member

Default S-type 126 wood 2006

je connais une S-type 126 wood 2006 a vendre pour 800 € elle est en parfait état. mais je souhaite savoir quels sont les + et les - de ce flotteur et aussi si l'affaire semble bonne?
Je recheche une planche de slalom a tout faire et pese 95 kg j'ai un niveau correcte, et navigue essentiellement en plan d'eau, mais ne veux pas etre pris en defaut lors de sorti en mediteranée, je navigue entre les Embiez et Bandol
Merci d'avance et si d'autre personne sont interressé contactez moi car a la base c'est plutot une carve 111 que je recherche.
slysurf is offline   Reply With Quote
Old 30th August 2007, 08:34 PM   #2
crazychemical
Member

euhm mec ... la langue du Free forum c'est l'anglais. Si tu veut des reponces sur ta question, tu met ton 'thread' sur le 'French forum' out tu tradui sa en Anglais.

Le s-type wood 126 je pense va bien te servire en plan d'eau mais il te foudrai assez de vent et pas trop de vagues sur la med. Il foudrai aussi dire que le s-type, sur la mer est commeme mieux qu'un carve pars-ce que elle est en faite fait pour des conditions bump-and-jump. Pour 800 euro sa me semble un bon deal.

Bookmarks

Tags
None

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may post new threads
You may post replies