Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 6th November 2006, 06:05 PM   #11
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Default RE: reglages Code Red question pour remi et gerald

Bonjour Cyril_f87,

Il y trois usine qui fabrique les mats en Italie, et les Gun ne vont pas sur les Code Red.

Joue avec la tention des lattes, car je te garantie que avec le bon mats la rotation est excellente. La plus part du temps les utilisateurs etarquent les lattes a fond, grosse erreur. Il faut juste la tention qui faut pour une bonne rotation des cams meme si il y quelques plis sur le fourreau des lattes, ceux ci disparaisse en dynamique.

A plus

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote
Old 9th November 2006, 08:14 AM   #12
boxy
New Member

Cyril essai ce que tu as comme mat et tu trouveras forcement un bon compromis chacun a son feeling sur sa planche et nulle ici n'as la solution parfaite, la preuve chacun utilise des mat differents, c'est vrai que si tu avais des prydes ou des gaastra les mats de la meme marque sont quasi obligatoire mais je sais pas si pour les severnes ??a se v??rifie a toi de tester mec !!!
boxy is offline   Reply With Quote
Old 11th November 2006, 07:40 AM   #13
fredoberman
Member

salut boxy

apres lecture de ta reponse a cyril 87 ci-dessusil me vient a l esprit une phrase de coluche:
"QUAND ON A RIEN A DIRE ON FERME SA G...."

fredoberman is offline   Reply With Quote
Old 11th November 2006, 03:02 PM   #14
isonic
Member

Boxy,

ce genre de blabla n'est pas seulement vide de sens, c'est aussi de tres mauvais conseil... Si chacun se met ?? dire ce qui lui passe par la tete, ce forum n'a plus qu'a fermer.
Chacun peut faire part de sa propre experience, vecue, a son niveau, mais quand on avoue comme toi sa propre ignorance, on appelle pas les autres a tester un mat a leur propres frais... Merci

isonic is offline   Reply With Quote
Old 12th November 2006, 12:47 AM   #15
boxy
New Member

apprend un peu a lire et a comprendre ce qui se dit ici j'ai 20 ans de pratique de planche et plusieurs titre a mon actif donc je sais de quoi je parle la preuve en est. Cyril dit lui meme que le coureur de la marque en l'occurence gerald n'utilise meme pas les mats code red donc moi j'ai conseiller a cyril d'essayer d'autres mats et qu'il jugera par lui meme car severne est une marque jeune en plein devellopement donc je pense pas qu'il soit encore au niveau des grands comme pryde, gaastra ou north c'est tout !!!
Old 12th November 2006, 01:01 AM   #16
boxy
New Member

c'est une vrai ecole de voile ce forum et un site publicitaire pour certaines marques !!! je te renvois ta phrase de coluche !!!
et puis passe plus de tps sur l'eau que sur le forum tu trouveras reponse a tes questions
Old 12th November 2006, 03:20 AM   #17
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Boxy,

Il serait temps de calmer les choses.

Juste pour remettre les choses a leur place, Gerald uilise d'autres car a moment ou il est passe chez Severne, le distributeur n'avait pas les mats, donc il a cercher autrechose qui puisse marcher sur ces voiles. Parfait il a trouve quelquechose qu'il lui convenait bien.

Je n'ai rien contre que chacun donne son avis, mais que cela RESPECTUEUX DE TOUS.

A plus

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules