|
|
#1 |
|
New Member
|
Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, et encore moins aux bonne spersonnes ? Je cherche un contact francophone chez STARBOARD, afin de trouver une solution concernant un problème sur une FLARE 2008. Les liens "CONTACTS" sur le site semblent ne pas aboutir ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
TEAM
|
Bonsoir Lagoonrider,
Tu cherches à contacter l'importateur starboard en France? A+ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
New Member
|
bonjour
j ai remplis ce formulaire il y a quelques jours, si ca peut t aider : http://www.star-board.com/2010/produ...t_warranty.php mais pour ma part, ils n ont pas répondu... sinon ton contact doit surement passer par Jérome Emeriaud, importateur Starboard France. http://hitech-sails.com/marque/marque.php?marque=2 jerome at hitech-sails.com. C est de toute facon eux qui "filtrent" avant un retour vers le constructeur. Sur ce , je te souhaite bonne chance et patience parce qu il va t en falloir. Et si tu entends parler de "crise financiere" et "compréhension" n oublie pas de repondre que c est toi le client et que c est à toi de pleurer et pas l inverse
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Il faut normalement s'adresser au surf shop ou on l'a acheté
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
TEAM
|
Le souci ne vient pas de l'importateur français et Rémi va aider lagoonrider...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
New Member
|
si ce "remi" peut prendre contact avec moi, ca serait avec plaisir parce que j ai aussi un soucis, mais sur une Kode 68 WC.
Je suis passé par le shop, problème constaté, photos à l appui mais je n ai pas passé le retour chez Hi tech . J aimerai bien en parler en PV . Cordialement. Last edited by _david; 24th October 2009 at 01:15 AM. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
TEAM
|
Le mieux c'est que tu envoies un MP à Rémi...
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|