Go Back   Starboard Forums > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 22nd March 2007, 05:02 AM   #11
Arno13
Member

Default RE: Phantom race 380

Salut tout le monde
J'en suis venu à shaper cette dérive tout seul car impossible de trouver un shaper qui me le fasse. Le seul qui a accepté est Michel Lacave des ailerons (entre autres choses) Gasoil, à côté de chez moi, mais il m'a honnêtement annoncé que le jeu n'en valait pas la chandelle car il s'agissait d'un travail à façon donc qui allait douiller sévère en main d'oeuvre.
Concernant la résistance des nouvelles dérives, je dois dire que je n'ai aucun problème avec celle de mon hybrid formula qui a pourtant accumulé pas mal de navs depuis plus d'un an que je l'ai, et je fais mes 90kg à poil... Celle de la mega cat m'a résisté deux petites heures...
Pour la shaper la difficulté est dans le profil. Pas trop de problèmes de symétrie, j'ai effectuer le travail à la meuleuse + grain de 24 à 400 pour un résultat sympa, qui devrait pas tarder à naviguer. J'ai récupérer sur la dépouille de l'origine la poignée en plastique souple.
A + !
Arno13 is offline   Reply With Quote
Old 25th March 2007, 06:11 PM   #12
Remi
STARBOARD DEVELOPMENT

Default RE: Phantom race 380

Bonjour Arno13,

Bonne nouvelle pour ta dérive, celle de la 380 est fabriqué dans la même technologie donc devrait pas avoir de problèmes.

A plus

Can answer if you have any questions on this following boards :

Carve 111, 121, 131, 141, 151 & 161
Futura 93, 101, 111, 121, 131 & 141.
iSonic 80, 87, 90, 97, 107, 110, 117 & 130
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

UltraSonic 147
Formula Experience One Design
Phantom Race 377 & 377 L / 320
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Phantom 295 L :

Formula 167 :

Racing Serinity Cat Concept
Remi is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules