|
|
#1 |
|
New Member
|
J'ai changé de N°voile et j'aimerai faire suivre mon profil comment faire ?
Merci FRA.500 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
New Member
|
Ca dépend de ce que tu veux retoucher a ton profil!!! Chirurgie esthétique et liposuccion dans un cas, mac dégeux+apéro+bières dans l'autre.....c'est toi qui décide!!!
Bonnes fètes a toi et ta famille alain!!!! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
New Member
|
Hello Olivier,
Merci ! de même pour toi et tes proches, Pour la lipo. je dois en avoir besoin en ce moment, la balance n'est pas très gentille en ces derniers temps. 1er Janvier promis (comme tout les ans !) chaque année qui passe je prends 2 kg, là faut que j'arrête ! 89kg...................... A++ Alain nb merci à l'administration pour le profil ;-) Last edited by Alain; 17th December 2007 at 11:54 PM. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Bonjour Alain,
je pense que tu as réussi cette modification auprès de la FFV s'il s'agit, bien sur, du même Alain...sinon faudra trouver un autre N°... A vérifier sur: http://www.ffvoile.net/ffv/web/prati..._VOILE2007.pdf |
|
|
|
|
|
#5 |
|
New Member
|
Bonjour fra.59,
Je suis bien Alain FRA.500 (AUTO-VITAL), mais il y a deux ans j'avais le N°FRA.1000, maintenant c'est mieux et surtout moins long pour mes petites voiles ! A++ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Bonjour Alain, cette fois c'est la bonne puisqu'il n'y a plus le FRA 1000 sur le poste précedent...désolée c'est pas facile d'être blonde!
C'est vrais que FRA 1000 sur une 12m ça passe mais sur une 4,5... |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|